comment ouvrir coffre fort sans clé

Pour ranger ses bijoux, beaucoup sont les personnes qui choisissent de les mettre dans un coffre-fort. Dans cet équipement, les biens seront non seulement bien protégés, mais resteront également bien à l’abri des yeux indiscrets. Le mode de fermeture est l’élément qui garantit la sécurité des objets stockés à l’intérieur. Pour un coffre-fort à clé, le risque de blocage est très grand vu qu’une clé peut se perdre facilement. Comment ouvrir coffre fort sans clé ? Pouvez-vous le débloquer vous-même ou êtes vous obligés de faire appel à un professionnel ? Découvrez ici toutes les réponses.

Ouvrir coffre fort sans clé en détruisant le coffre : une mauvaise idée !

Quand vous êtes dans la panique de la perte de votre clé, il est fort possible que vous songiez à ouvrir votre coffre-fort en le détruisant. Mais notez bien que c’est une très mauvaise idée ! Non seulement vous aurez un équipement qui sera endommagé, mais il se pourrait que vos objets qui sont stockés à l’intérieur sont également abîmés.

Autrement dit, vous risquez de perdre deux choses à la fois : les biens précieux, mais aussi le coffre-fort lui-même.

Notez que vous avez dépensé de l’argent pour avoir un coffre-fort. Alors, ne rayez pas cet avantage en un seul coup. Ne pensez pas à détruire le coffre même si une fortune se trouve à l’intérieur, car après, vous ne saurez plus où mettre cela. N’oubliez pas que le coffre-fort reste l’endroit fiable où placer les objets précieux, l’argent ou encore les documents confidentiels. Donc, évitez à tout prix de le détruire ou de le casser.

Ouvrir coffre fort sans clé : l’astuce du pro !

Vous qui êtes pro en matière de bricolage, n’hésitez pas à essayer cette astuce qui permet d’ouvrir coffre fort sans clé. Pour le faire, il faut tout simplement se doter d’un burin, ou d’un pied de biche. L’astuce consiste à glisser un des extrémités du burin au centre du mécanisme du loquet ainsi que de la paroi du coffre-fort. Après, il suffit de faire une pose de base d’une destruction de système d’ouverture et taper d’une façon répétée sur l’autre extrémité et continuer jusqu’à ce que le loquet se déloge complètement de sa cavité. Ainsi, le système de fermeture de votre coffre se débloquera et vous pourrez y accéder facilement.

Quand vous avez fini, appelez un technicien pour qu’il répare le système de fermeture de votre équipement. Par contre, si vous n’arrivez pas à réaliser cette action, n’hésitez pas à confier l’ouverture de votre coffre à un professionnel. Ce dernier pourra ouvrir facilement votre coffre sans utiliser une clé.